« Torrents pour la musique | トップページ | Demonoid.me vers le bas »

2020年10月 2日 (金)

Comment ajouter des émissions à kodi

Le centre multimédia Kodi, totalement conquis, peut vraiment plaire à tout le monde.

Kodi est disponible sur presque toutes les plates-formes, notamment Windows, Mac, Android, Firestick et Linux.

Ajouter une source en local: Simple.

Comment ajouter des films à Kodi. Pour ajouter vos films existants à Kodi, vous devez créer une nouvelle source vidéo. Passons en revue le processus. Dans la fenêtre suivante, choisissez Ajouter des vidéos. Assez étonnamment, Kodi peut aussi fonctionner avec des émissions TV qui autorisent les fichiers à être téléchargés et enregistrés.

Comme pour la musique et les vidéos, Kodi peut ajouter des images et des marqueurs, ce qui vous donne accès aux descriptions des émissions que vous regardez. Ajoutez Chromecast à votre appareil: la première étape pour diffuser Kodi sur votre téléviseur via Chromecast consiste à ajouter la fonctionnalité Chromecast à votre appareil. Comment ajouter de la musique à votre bibliothèque Kodi Kodi est un centre multimédia gratuit et open source quipeut tout faire. Diffusez des films, téléchargez des émissions de télévision, téléchargez et lisez des podcasts, et bien plus encore. Comment installer IPTV sur Kodi. Si vous souhaitez installer IPTV sur kodi, vous devez accéder à un ensemble spécifique de modules complémentaires qui constituent des services IPTV. Il existe de nombreux référentiels dans les extensions IPTV kodi, qui parcourent les ressources disponibles sur Internet et transmettent ces contenus au.

Kodi pour sa part offre à ses utilisateurs presque tout les contenus souhaités rassemblés sous un même toit.

Sur Kodi Box, vous pouvez regarder des vidéos depuis votre stockage local ou avec un récepteur TV, vous pouvez regarder la télévision en direct. Cependant, pour ajouter plus de fonctionnalités à votre Kodi Box, vous avez besoin de modules complémentaires. Dans ce tutoriel, je vais enseigner aux débutants comment ajouter une liste M3U pour la première fois en Kodi. Comment ajouter une Source de fichiers à Kodi. Si vous suivez la liste ci-dessous, nous vous montrerons les meilleurs compléments disponibles. Voici comment le faire: 1.

Comment installer Covenant sur Kodi FireStick.

Comment configurer Kodi sur PC pour regarder la télévision.

Kodi est une excellente plateforme multimédia, mais sans add-on, elle ne sert à rien ou presque. Selon ce que vous voulez regarder, vous pouvez simplement installer les add-ons et profiter de vos émissions préférées ainsi que des films et autres contenus. Odin. La fonction la plus utilisée de Kodi, cependant, est sa capacité à diffuser des films et des émissions de télévision. Si vous voulez savoir comment regarder des films sur Kodi, continuez à lire. Nous. La fonctionnalité la plus utilisée de Kodi, cependant, est sa capacité à diffuser des films et des émissions de télévision.

Il lit des films, de la musique, des émissions de télévision, des documentaires et peut même regarder et enregistrer des émissions de télévision en direct. Cette dernière fonctionnalité est celle Im. La fonctionnalité la plus utilisée de Kodi, cependant, sa capacité à diffuser des films et des émissions de télévision. Comment créer des profils Kodi. Comment ajouter des addons Kodi sur Android.

http://www.lorrainealder.com/blog/2017/07/09/gain/#comment-361436

« Torrents pour la musique | トップページ | Demonoid.me vers le bas »

コメント

コメントを書く

(ウェブ上には掲載しません)

« Torrents pour la musique | トップページ | Demonoid.me vers le bas »